Diplômes - Formation en 2009 Commune de Brie-Comte-Robert (77053)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Brie-Comte-Robert (77053)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 208 7 2 217
3 ans 45 194 10 249
4 ans 14 192 16 222
5 ans 13 192 20 225
6 à 10 ans 14 1 068 98 1 180
11 à 14 ans 4 682 80 766
15 à 17 ans 15 381 191 587
18 à 24 ans 780 283 400 1 463
25 à 29 ans 1 420 1 43 1 464
30 ans ou plus 9 145 40 92 9 276
Ensemble 11 658 3 039 952 15 650
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 131 4 1 136
3 ans 15 117 1 133
4 ans 11 107 9 128
5 ans 8 105 11 124
6 à 10 ans 4 515 52 571
11 à 14 ans 3 334 35 371
15 à 17 ans 14 178 101 294
18 à 24 ans 379 135 182 696
25 à 29 ans 710 0 15 725
30 ans ou plus 4 262 11 36 4 309
Ensemble 5 537 1 506 444 7 488
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 77 3 1 81
3 ans 30 77 9 116
4 ans 3 84 6 94
5 ans 5 87 9 101
6 à 10 ans 10 553 46 609
11 à 14 ans 1 348 46 395
15 à 17 ans 1 203 89 293
18 à 24 ans 400 148 218 767
25 à 29 ans 710 1 28 739
30 ans ou plus 4 883 29 56 4 968
Ensemble 6 120 1 533 509 8 162
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.