Diplômes - Formation en 2009 Commune de Cran-Gevrier (74093)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Cran-Gevrier (74093)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 194 13 0 208
3 ans 49 126 15 191
4 ans 8 163 21 192
5 ans 10 154 39 203
6 à 10 ans 13 694 141 848
11 à 14 ans 7 411 215 633
15 à 17 ans 28 281 257 565
18 à 24 ans 1 066 317 727 2 111
25 à 29 ans 1 505 9 52 1 566
30 ans ou plus 9 698 26 70 9 794
Ensemble 12 579 2 195 1 536 16 310
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 108 4 0 112
3 ans 20 59 0 78
4 ans 5 71 15 91
5 ans 10 77 31 118
6 à 10 ans 3 344 82 429
11 à 14 ans 6 249 118 372
15 à 17 ans 13 136 157 306
18 à 24 ans 641 176 468 1 285
25 à 29 ans 852 3 16 872
30 ans ou plus 4 652 9 17 4 677
Ensemble 6 310 1 126 905 8 341
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 86 9 0 95
3 ans 30 68 15 112
4 ans 3 92 6 101
5 ans 0 77 8 85
6 à 10 ans 10 351 58 419
11 à 14 ans 1 163 97 261
15 à 17 ans 15 145 100 260
18 à 24 ans 425 142 259 825
25 à 29 ans 653 6 35 694
30 ans ou plus 5 046 17 53 5 117
Ensemble 6 269 1 069 631 7 969
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.