Diplômes - Formation en 2009 Commune de Creil (60175)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Creil (60175)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 697 36 11 743
3 ans 139 557 29 725
4 ans 12 637 36 685
5 ans 19 580 26 625
6 à 10 ans 20 2 371 162 2 553
11 à 14 ans 33 1 525 220 1 777
15 à 17 ans 108 797 424 1 328
18 à 24 ans 2 299 732 727 3 758
25 à 29 ans 3 183 63 128 3 375
30 ans ou plus 17 068 106 154 17 328
Ensemble 23 578 7 402 1 917 32 898
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 329 27 3 359
3 ans 93 270 11 374
4 ans 11 331 25 367
5 ans 9 293 16 318
6 à 10 ans 12 1 091 94 1 197
11 à 14 ans 23 737 136 896
15 à 17 ans 60 406 265 731
18 à 24 ans 1 190 397 339 1 925
25 à 29 ans 1 508 23 57 1 589
30 ans ou plus 8 494 24 79 8 596
Ensemble 11 728 3 600 1 025 16 353
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 368 9 7 384
3 ans 46 287 18 351
4 ans 1 306 11 318
5 ans 10 287 10 307
6 à 10 ans 8 1 279 69 1 356
11 à 14 ans 11 787 83 881
15 à 17 ans 48 390 159 597
18 à 24 ans 1 109 335 388 1 832
25 à 29 ans 1 675 40 71 1 786
30 ans ou plus 8 575 82 75 8 731
Ensemble 11 851 3 802 892 16 545
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.