Diplômes - Formation en 2009 Commune de Châlette-sur-Loing (45068)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Châlette-sur-Loing (45068)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 214 31 6 251
3 ans 39 131 19 189
4 ans 6 155 22 183
5 ans 19 158 18 195
6 à 10 ans 21 656 68 746
11 à 14 ans 19 566 69 654
15 à 17 ans 77 237 245 559
18 à 24 ans 680 164 236 1 081
25 à 29 ans 757 16 24 797
30 ans ou plus 8 161 25 38 8 224
Ensemble 9 994 2 139 745 12 878
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 122 13 6 141
3 ans 26 67 5 99
4 ans 3 72 17 92
5 ans 12 78 10 100
6 à 10 ans 8 357 42 407
11 à 14 ans 4 265 41 310
15 à 17 ans 47 99 117 263
18 à 24 ans 353 58 107 518
25 à 29 ans 388 6 10 404
30 ans ou plus 3 837 9 26 3 873
Ensemble 4 801 1 025 381 6 207
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 92 18 0 110
3 ans 13 64 14 90
4 ans 4 82 5 91
5 ans 7 80 8 95
6 à 10 ans 13 299 26 338
11 à 14 ans 15 302 27 344
15 à 17 ans 30 138 127 295
18 à 24 ans 327 106 129 562
25 à 29 ans 369 10 14 393
30 ans ou plus 4 324 16 12 4 352
Ensemble 5 193 1 114 364 6 671
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.