Diplômes - Formation en 2009 Commune de la Teste-de-Buch (33529)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de la Teste-de-Buch (33529)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 165 17 9 191
3 ans 41 180 16 237
4 ans 5 169 41 215
5 ans 2 178 28 208
6 à 10 ans 11 1 043 216 1 270
11 à 14 ans 17 733 442 1 192
15 à 17 ans 43 155 815 1 013
18 à 24 ans 814 30 560 1 404
25 à 29 ans 947 6 16 968
30 ans ou plus 17 372 59 72 17 503
Ensemble 19 416 2 570 2 215 24 201
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 66 8 2 77
3 ans 14 91 11 116
4 ans 0 89 18 107
5 ans 1 91 14 105
6 à 10 ans 7 505 99 612
11 à 14 ans 7 374 236 617
15 à 17 ans 29 70 435 533
18 à 24 ans 408 22 257 687
25 à 29 ans 497 1 0 498
30 ans ou plus 8 034 17 29 8 080
Ensemble 9 063 1 268 1 101 11 432
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 99 8 7 114
3 ans 27 89 5 121
4 ans 5 80 23 108
5 ans 1 88 14 103
6 à 10 ans 3 538 117 658
11 à 14 ans 10 359 206 575
15 à 17 ans 14 85 380 480
18 à 24 ans 406 8 303 717
25 à 29 ans 449 5 16 470
30 ans ou plus 9 338 42 43 9 423
Ensemble 10 352 1 302 1 115 12 769
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.