Diplômes - Formation en 2009 Commune de Libourne (33243)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Libourne (33243)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 248 26 0 274
3 ans 26 200 0 226
4 ans 5 181 12 198
5 ans 7 220 15 242
6 à 10 ans 13 1 183 59 1 255
11 à 14 ans 1 1 057 68 1 125
15 à 17 ans 47 585 194 826
18 à 24 ans 1 536 295 519 2 351
25 à 29 ans 1 748 18 31 1 797
30 ans ou plus 14 876 50 79 15 005
Ensemble 18 508 3 815 976 23 299
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 147 18 0 165
3 ans 16 84 0 99
4 ans 3 96 10 110
5 ans 5 105 9 118
6 à 10 ans 5 597 41 643
11 à 14 ans 1 506 29 536
15 à 17 ans 22 244 89 354
18 à 24 ans 853 118 297 1 268
25 à 29 ans 895 0 14 909
30 ans ou plus 6 439 19 33 6 491
Ensemble 8 384 1 786 523 10 693
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 101 8 0 109
3 ans 10 116 0 127
4 ans 2 85 2 89
5 ans 3 115 6 124
6 à 10 ans 7 587 17 612
11 à 14 ans 0 551 38 589
15 à 17 ans 26 341 105 472
18 à 24 ans 684 178 221 1 083
25 à 29 ans 854 18 17 888
30 ans ou plus 8 437 31 46 8 514
Ensemble 10 124 2 030 453 12 606
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.