Diplômes - Formation en 2009 Commune d'Aurillac (15014)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune d'Aurillac (15014)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 161 67 0 228
3 ans 34 215 13 263
4 ans 0 216 12 229
5 ans 12 247 9 268
6 à 10 ans 17 1 192 46 1 255
11 à 14 ans 9 979 37 1 024
15 à 17 ans 47 810 42 899
18 à 24 ans 1 366 1 461 113 2 940
25 à 29 ans 1 645 74 47 1 765
30 ans ou plus 18 629 132 35 18 797
Ensemble 21 919 5 395 354 27 667
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 89 41 0 129
3 ans 19 107 7 133
4 ans 0 93 0 93
5 ans 0 117 0 117
6 à 10 ans 8 583 16 607
11 à 14 ans 5 473 29 508
15 à 17 ans 31 410 24 465
18 à 24 ans 729 672 61 1 462
25 à 29 ans 796 19 16 831
30 ans ou plus 8 038 63 18 8 119
Ensemble 9 715 2 577 171 12 463
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 72 26 0 99
3 ans 15 109 7 130
4 ans 0 123 12 136
5 ans 12 130 9 151
6 à 10 ans 9 609 30 648
11 à 14 ans 4 506 7 517
15 à 17 ans 15 400 18 434
18 à 24 ans 636 789 52 1 478
25 à 29 ans 849 55 31 935
30 ans ou plus 10 592 70 17 10 678
Ensemble 12 203 2 818 183 15 204
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.