Diplômes - Formation en 2009 Commune de Gardanne (13041)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Gardanne (13041)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 213 10 1 225
3 ans 29 180 22 231
4 ans 14 262 22 297
5 ans 3 233 33 269
6 à 10 ans 34 1 039 164 1 236
11 à 14 ans 7 819 182 1 008
15 à 17 ans 51 563 186 799
18 à 24 ans 914 461 615 1 990
25 à 29 ans 1 135 26 46 1 207
30 ans ou plus 12 898 51 91 13 040
Ensemble 15 298 3 643 1 361 20 302
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 120 7 1 128
3 ans 17 63 15 95
4 ans 9 121 14 144
5 ans 3 118 26 148
6 à 10 ans 26 611 76 713
11 à 14 ans 4 426 126 556
15 à 17 ans 30 284 106 420
18 à 24 ans 493 284 314 1 091
25 à 29 ans 533 7 18 558
30 ans ou plus 5 900 30 46 5 976
Ensemble 7 133 1 952 743 9 829
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 94 3 0 97
3 ans 12 117 7 136
4 ans 5 141 7 153
5 ans 0 115 7 121
6 à 10 ans 8 427 87 523
11 à 14 ans 2 393 57 452
15 à 17 ans 21 279 80 380
18 à 24 ans 421 177 301 899
25 à 29 ans 603 19 27 649
30 ans ou plus 6 999 20 45 7 064
Ensemble 8 165 1 690 618 10 474
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.