Diplômes - Formation en 2009 Commune de la Chapelle-Saint-Luc (10081)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de la Chapelle-Saint-Luc (10081)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 177 93 1 271
3 ans 28 186 14 228
4 ans 10 187 34 231
5 ans 4 179 22 206
6 à 10 ans 12 781 78 872
11 à 14 ans 4 555 165 725
15 à 17 ans 58 224 348 629
18 à 24 ans 856 142 409 1 407
25 à 29 ans 852 24 20 896
30 ans ou plus 7 489 19 38 7 545
Ensemble 9 490 2 390 1 130 13 009
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 80 54 0 134
3 ans 14 95 6 114
4 ans 7 85 24 116
5 ans 0 88 5 92
6 à 10 ans 11 389 37 438
11 à 14 ans 0 240 66 306
15 à 17 ans 25 121 208 354
18 à 24 ans 423 81 213 716
25 à 29 ans 364 8 17 389
30 ans ou plus 3 525 8 15 3 548
Ensemble 4 448 1 169 590 6 207
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 97 39 1 138
3 ans 14 91 8 114
4 ans 3 102 10 115
5 ans 4 92 17 113
6 à 10 ans 1 392 41 434
11 à 14 ans 4 315 99 419
15 à 17 ans 33 102 140 275
18 à 24 ans 433 61 197 691
25 à 29 ans 488 15 3 507
30 ans ou plus 3 963 11 23 3 997
Ensemble 5 042 1 221 539 6 802
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.