Diplômes - Formation en 2009 Commune de Menton (06083)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Menton (06083)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 195 31 8 234
3 ans 30 198 32 260
4 ans 1 220 25 247
5 ans 12 227 20 260
6 à 10 ans 1 1 258 97 1 357
11 à 14 ans 6 1 000 110 1 116
15 à 17 ans 43 756 331 1 131
18 à 24 ans 1 237 346 584 2 167
25 à 29 ans 1 407 1 57 1 466
30 ans ou plus 19 992 54 45 20 091
Ensemble 22 924 4 090 1 312 28 326
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 95 13 2 110
3 ans 19 90 12 121
4 ans 1 133 5 140
5 ans 12 111 1 125
6 à 10 ans 0 642 40 682
11 à 14 ans 2 469 70 542
15 à 17 ans 34 385 185 604
18 à 24 ans 674 176 200 1 049
25 à 29 ans 751 1 28 780
30 ans ou plus 8 707 13 21 8 742
Ensemble 10 296 2 035 565 12 895
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 100 18 6 124
3 ans 11 107 20 138
4 ans 0 87 20 107
5 ans 0 116 19 135
6 à 10 ans 1 616 57 674
11 à 14 ans 4 530 40 574
15 à 17 ans 9 371 146 527
18 à 24 ans 563 170 384 1 117
25 à 29 ans 656 0 29 686
30 ans ou plus 11 284 41 24 11 350
Ensemble 12 629 2 056 747 15 432
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.