Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 d'Oloron-Sainte-Marie (7213)
Sommaire
FOR2 - Population non scolarisée de 15 ans ou plus par sexe, âge et diplôme le plus élevé en 2012 Zone d'emploi 2010 d'Oloron-Sainte-Marie (7213)
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 3 | 13 | 6 | 0 | 47 | 34 | 18 | 12 | 34 | 0 | 1 | 168 |
20 à 24 ans | 16 | 65 | 35 | 3 | 43 | 181 | 174 | 130 | 310 | 234 | 89 | 1 280 |
25 à 39 ans | 50 | 213 | 136 | 25 | 160 | 688 | 845 | 396 | 1 184 | 1 327 | 985 | 6 010 |
40 à 54 ans | 116 | 510 | 360 | 155 | 586 | 2 236 | 1 738 | 723 | 736 | 1 234 | 734 | 9 127 |
55 à 64 ans | 89 | 496 | 169 | 828 | 602 | 1 664 | 679 | 539 | 269 | 609 | 470 | 6 414 |
65 ans ou plus | 222 | 2 180 | 246 | 3 280 | 874 | 1 652 | 260 | 735 | 192 | 314 | 463 | 10 417 |
Ensemble | 496 | 3 477 | 951 | 4 291 | 2 313 | 6 454 | 3 714 | 2 535 | 2 726 | 3 718 | 2 742 | 33 416 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 2 | 9 | 3 | 0 | 37 | 14 | 12 | 3 | 17 | 0 | 0 | 98 |
20 à 24 ans | 12 | 36 | 23 | 2 | 25 | 129 | 103 | 54 | 179 | 121 | 40 | 723 |
25 à 39 ans | 30 | 100 | 76 | 18 | 71 | 457 | 471 | 169 | 712 | 541 | 383 | 3 030 |
40 à 54 ans | 61 | 266 | 185 | 82 | 240 | 1 428 | 857 | 287 | 398 | 467 | 355 | 4 626 |
55 à 64 ans | 37 | 217 | 65 | 406 | 211 | 1 069 | 347 | 201 | 160 | 248 | 252 | 3 214 |
65 ans ou plus | 85 | 841 | 90 | 1 180 | 276 | 995 | 121 | 273 | 116 | 134 | 308 | 4 420 |
Ensemble | 227 | 1 469 | 442 | 1 689 | 860 | 4 092 | 1 911 | 988 | 1 583 | 1 511 | 1 338 | 16 111 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
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15 à 19 ans | 1 | 4 | 3 | 0 | 10 | 20 | 6 | 9 | 16 | 0 | 1 | 70 |
20 à 24 ans | 4 | 29 | 11 | 1 | 19 | 51 | 71 | 77 | 131 | 113 | 49 | 557 |
25 à 39 ans | 20 | 113 | 59 | 7 | 89 | 231 | 374 | 227 | 473 | 786 | 602 | 2 981 |
40 à 54 ans | 56 | 244 | 175 | 72 | 346 | 808 | 881 | 436 | 338 | 767 | 379 | 4 500 |
55 à 64 ans | 52 | 279 | 104 | 422 | 391 | 595 | 332 | 337 | 109 | 360 | 217 | 3 200 |
65 ans ou plus | 136 | 1 339 | 156 | 2 100 | 598 | 657 | 140 | 461 | 76 | 180 | 155 | 5 998 |
Ensemble | 269 | 2 008 | 509 | 2 602 | 1 453 | 2 362 | 1 804 | 1 547 | 1 143 | 2 206 | 1 404 | 17 305 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.