Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de Pauillac (7206)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de Pauillac (7206)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 454 91 30 575
3 ans 43 400 100 543
4 ans 18 436 121 575
5 ans 15 436 129 580
6 à 10 ans 34 2 151 750 2 934
11 à 14 ans 19 758 1 430 2 206
15 à 17 ans 107 285 1 186 1 578
18 à 24 ans 1 857 124 642 2 623
25 à 29 ans 2 094 4 50 2 148
30 ans ou plus 34 551 56 137 34 744
Ensemble 39 191 4 741 4 575 48 507
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 217 42 15 274
3 ans 26 195 55 276
4 ans 9 230 70 309
5 ans 8 217 72 298
6 à 10 ans 18 1 084 401 1 504
11 à 14 ans 12 374 745 1 132
15 à 17 ans 64 127 611 802
18 à 24 ans 996 59 318 1 372
25 à 29 ans 1 002 3 19 1 024
30 ans ou plus 16 537 29 57 16 623
Ensemble 18 888 2 360 2 365 23 613
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 237 50 15 301
3 ans 17 205 45 267
4 ans 9 205 51 265
5 ans 7 219 56 282
6 à 10 ans 16 1 066 348 1 431
11 à 14 ans 7 383 684 1 074
15 à 17 ans 43 158 575 777
18 à 24 ans 862 65 325 1 251
25 à 29 ans 1 092 1 31 1 124
30 ans ou plus 18 014 27 79 18 121
Ensemble 20 303 2 381 2 210 24 894
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.