Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de Ploërmel (5316)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de Ploërmel (5316)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 322 129 47 498
3 ans 33 345 106 485
4 ans 10 360 140 510
5 ans 9 362 113 484
6 à 10 ans 26 1 774 724 2 524
11 à 14 ans 14 742 1 256 2 011
15 à 17 ans 36 316 1 131 1 483
18 à 24 ans 1 383 308 596 2 287
25 à 29 ans 1 868 8 31 1 907
30 ans ou plus 26 104 30 84 26 218
Ensemble 29 805 4 374 4 227 38 406
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 174 54 22 249
3 ans 18 174 52 243
4 ans 3 180 81 264
5 ans 2 183 56 241
6 à 10 ans 16 915 399 1 330
11 à 14 ans 6 395 643 1 044
15 à 17 ans 19 138 572 729
18 à 24 ans 764 146 303 1 213
25 à 29 ans 980 2 14 996
30 ans ou plus 12 644 20 35 12 699
Ensemble 14 625 2 207 2 177 19 009
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 149 75 25 249
3 ans 15 172 55 241
4 ans 7 181 59 246
5 ans 7 179 57 242
6 à 10 ans 10 859 324 1 194
11 à 14 ans 8 347 612 967
15 à 17 ans 17 178 559 753
18 à 24 ans 619 161 293 1 073
25 à 29 ans 889 6 17 912
30 ans ou plus 13 460 10 50 13 519
Ensemble 15 180 2 167 2 050 19 397
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.