Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de Redon (5311)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de Redon (5311)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 344 149 32 525
3 ans 28 401 86 516
4 ans 20 430 122 572
5 ans 13 433 119 565
6 à 10 ans 40 2 250 696 2 986
11 à 14 ans 8 768 1 529 2 305
15 à 17 ans 46 357 1 285 1 687
18 à 24 ans 1 533 391 776 2 700
25 à 29 ans 1 973 13 42 2 028
30 ans ou plus 30 446 41 111 30 599
Ensemble 34 451 5 234 4 798 44 483
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 159 71 17 247
3 ans 12 223 49 284
4 ans 9 211 73 293
5 ans 9 229 64 303
6 à 10 ans 20 1 178 365 1 564
11 à 14 ans 7 378 784 1 169
15 à 17 ans 25 180 675 880
18 à 24 ans 821 264 416 1 501
25 à 29 ans 979 10 15 1 005
30 ans ou plus 14 471 20 52 14 543
Ensemble 16 514 2 764 2 511 21 789
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 185 79 15 278
3 ans 16 178 37 232
4 ans 11 219 48 279
5 ans 4 204 54 262
6 à 10 ans 20 1 072 331 1 422
11 à 14 ans 1 390 745 1 136
15 à 17 ans 20 177 609 807
18 à 24 ans 712 127 360 1 200
25 à 29 ans 993 3 27 1 023
30 ans ou plus 15 975 21 60 16 056
Ensemble 17 938 2 470 2 287 22 695
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.