Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de Sablé-sur-Sarthe (5214)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de Sablé-sur-Sarthe (5214)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 419 69 25 513
3 ans 31 375 101 508
4 ans 11 375 124 510
5 ans 10 389 169 568
6 à 10 ans 31 1 969 858 2 858
11 à 14 ans 8 703 1 498 2 209
15 à 17 ans 48 339 1 148 1 534
18 à 24 ans 1 696 301 646 2 643
25 à 29 ans 1 925 7 39 1 971
30 ans ou plus 24 021 89 71 24 180
Ensemble 28 200 4 615 4 679 37 494
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 238 36 13 287
3 ans 19 197 53 268
4 ans 5 162 61 228
5 ans 3 211 94 308
6 à 10 ans 23 978 459 1 460
11 à 14 ans 3 358 746 1 107
15 à 17 ans 30 178 590 797
18 à 24 ans 860 132 302 1 295
25 à 29 ans 961 4 15 980
30 ans ou plus 11 584 50 31 11 665
Ensemble 13 726 2 305 2 365 18 396
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 181 33 12 225
3 ans 13 178 49 240
4 ans 6 213 63 282
5 ans 7 179 75 260
6 à 10 ans 8 991 399 1 398
11 à 14 ans 6 345 751 1 101
15 à 17 ans 18 161 558 737
18 à 24 ans 836 169 344 1 349
25 à 29 ans 964 3 24 991
30 ans ou plus 12 436 39 40 12 516
Ensemble 14 475 2 310 2 314 19 099
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.