Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de la Ferté-Bernard (5211)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de la Ferté-Bernard (5211)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 352 41 18 412
3 ans 38 306 106 450
4 ans 9 276 122 407
5 ans 10 289 113 412
6 à 10 ans 33 1 487 668 2 188
11 à 14 ans 8 617 1 079 1 704
15 à 17 ans 37 251 1 010 1 298
18 à 24 ans 1 474 181 568 2 223
25 à 29 ans 1 755 3 24 1 782
30 ans ou plus 23 150 23 60 23 233
Ensemble 26 867 3 475 3 767 34 109
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 185 16 9 210
3 ans 20 170 51 242
4 ans 5 132 55 192
5 ans 6 128 55 190
6 à 10 ans 20 790 340 1 151
11 à 14 ans 6 305 546 858
15 à 17 ans 24 125 525 674
18 à 24 ans 757 110 281 1 149
25 à 29 ans 878 1 7 886
30 ans ou plus 11 194 12 25 11 231
Ensemble 13 097 1 791 1 897 16 784
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 167 25 9 201
3 ans 18 136 54 208
4 ans 4 143 67 214
5 ans 4 161 57 222
6 à 10 ans 13 697 327 1 037
11 à 14 ans 2 311 533 846
15 à 17 ans 13 126 484 623
18 à 24 ans 716 71 286 1 074
25 à 29 ans 877 2 17 896
30 ans ou plus 11 956 11 35 12 002
Ensemble 13 771 1 684 1 871 17 325
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.