Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de Commercy (4105)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de Commercy (4105)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 355 112 62 529
3 ans 65 276 194 535
4 ans 23 296 209 528
5 ans 11 333 246 590
6 à 10 ans 32 1 589 1 179 2 800
11 à 14 ans 19 629 1 642 2 291
15 à 17 ans 70 264 1 328 1 662
18 à 24 ans 2 173 101 833 3 108
25 à 29 ans 2 513 2 45 2 560
30 ans ou plus 28 802 43 110 28 955
Ensemble 34 063 3 645 5 849 43 557
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 179 62 40 280
3 ans 29 124 96 248
4 ans 11 161 97 269
5 ans 7 178 126 311
6 à 10 ans 15 785 612 1 412
11 à 14 ans 13 324 881 1 219
15 à 17 ans 40 145 692 877
18 à 24 ans 1 246 66 430 1 742
25 à 29 ans 1 319 2 17 1 338
30 ans ou plus 14 034 21 39 14 095
Ensemble 16 895 1 868 3 028 21 791
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 176 50 22 248
3 ans 36 152 99 287
4 ans 12 135 112 259
5 ans 4 154 121 279
6 à 10 ans 17 804 567 1 388
11 à 14 ans 6 305 761 1 072
15 à 17 ans 30 119 636 785
18 à 24 ans 927 35 404 1 366
25 à 29 ans 1 193 0 28 1 221
30 ans ou plus 14 768 22 71 14 860
Ensemble 17 169 1 777 2 821 21 766
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.