Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de Vierzon (2403)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de Vierzon (2403)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 396 88 9 492
3 ans 69 388 55 512
4 ans 13 453 64 530
5 ans 11 432 70 513
6 à 10 ans 35 2 159 350 2 544
11 à 14 ans 19 1 180 902 2 101
15 à 17 ans 58 682 719 1 459
18 à 24 ans 1 852 368 792 3 012
25 à 29 ans 2 137 19 45 2 202
30 ans ou plus 32 383 58 114 32 555
Ensemble 36 972 5 826 3 121 45 919
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 208 37 6 251
3 ans 41 203 26 270
4 ans 4 233 32 269
5 ans 7 202 33 242
6 à 10 ans 18 1 157 187 1 361
11 à 14 ans 11 573 443 1 027
15 à 17 ans 27 285 388 700
18 à 24 ans 998 168 415 1 580
25 à 29 ans 1 031 8 14 1 054
30 ans ou plus 15 110 25 56 15 191
Ensemble 17 454 2 891 1 600 21 946
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 188 51 3 241
3 ans 29 184 29 242
4 ans 9 220 32 261
5 ans 4 230 37 271
6 à 10 ans 17 1 002 164 1 182
11 à 14 ans 8 606 459 1 073
15 à 17 ans 31 397 331 759
18 à 24 ans 854 200 377 1 431
25 à 29 ans 1 105 11 31 1 148
30 ans ou plus 17 273 33 58 17 364
Ensemble 19 518 2 935 1 520 23 973
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.