Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 de Capesterre-Belle-Eau (9A401)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 de Capesterre-Belle-Eau (9A401)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 264 82 11 357
3 ans 35 230 64 329
4 ans 7 283 72 362
5 ans 2 283 71 356
6 à 10 ans 24 1 619 433 2 076
11 à 14 ans 26 1 239 508 1 773
15 à 17 ans 73 321 852 1 245
18 à 24 ans 1 248 126 785 2 159
25 à 29 ans 1 121 2 53 1 176
30 ans ou plus 16 911 34 58 17 004
Ensemble 19 710 4 219 2 907 26 836
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 137 45 3 185
3 ans 23 102 30 154
4 ans 5 146 35 186
5 ans 2 170 27 199
6 à 10 ans 18 817 214 1 049
11 à 14 ans 13 660 257 930
15 à 17 ans 46 198 396 639
18 à 24 ans 669 77 364 1 111
25 à 29 ans 514 2 28 544
30 ans ou plus 7 579 17 12 7 608
Ensemble 9 005 2 234 1 366 12 605
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 127 37 8 172
3 ans 12 129 34 174
4 ans 2 137 37 176
5 ans 0 113 44 157
6 à 10 ans 6 802 219 1 027
11 à 14 ans 12 579 251 842
15 à 17 ans 26 123 456 605
18 à 24 ans 579 49 421 1 048
25 à 29 ans 607 0 25 632
30 ans ou plus 9 332 17 47 9 396
Ensemble 10 705 1 985 1 541 14 231
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.