Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 d'Auxerre (89402)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 d'Auxerre (89402)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 410 45 6 461
3 ans 67 397 19 482
4 ans 16 380 36 432
5 ans 17 445 42 503
6 à 10 ans 40 2 147 169 2 356
11 à 14 ans 38 1 633 250 1 921
15 à 17 ans 85 1 046 348 1 480
18 à 24 ans 1 996 1 140 355 3 491
25 à 29 ans 2 571 41 61 2 672
30 ans ou plus 27 425 115 120 27 660
Ensemble 32 665 7 389 1 406 41 459
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 216 21 6 243
3 ans 31 166 10 208
4 ans 13 186 20 219
5 ans 10 236 11 257
6 à 10 ans 24 1 091 101 1 217
11 à 14 ans 23 834 122 979
15 à 17 ans 45 503 184 732
18 à 24 ans 997 543 177 1 717
25 à 29 ans 1 241 25 25 1 291
30 ans ou plus 12 288 54 58 12 399
Ensemble 14 889 3 659 713 19 261
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 194 24 0 218
3 ans 35 231 9 275
4 ans 3 194 16 213
5 ans 7 209 30 247
6 à 10 ans 16 1 055 68 1 139
11 à 14 ans 15 798 128 942
15 à 17 ans 40 543 165 748
18 à 24 ans 998 597 179 1 774
25 à 29 ans 1 330 15 36 1 381
30 ans ou plus 15 137 62 62 15 261
Ensemble 17 776 3 729 693 22 198
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.