Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 de Châtellerault (86401)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 de Châtellerault (86401)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 398 65 3 466
3 ans 69 408 18 494
4 ans 15 356 57 428
5 ans 11 383 47 441
6 à 10 ans 52 1 934 254 2 240
11 à 14 ans 25 1 290 511 1 827
15 à 17 ans 60 765 498 1 323
18 à 24 ans 1 738 484 569 2 792
25 à 29 ans 1 890 13 69 1 971
30 ans ou plus 27 283 71 138 27 492
Ensemble 31 541 5 769 2 164 39 474
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 220 30 2 251
3 ans 35 211 7 254
4 ans 7 178 32 217
5 ans 3 187 20 210
6 à 10 ans 21 978 126 1 125
11 à 14 ans 9 613 243 865
15 à 17 ans 34 385 251 670
18 à 24 ans 910 211 270 1 391
25 à 29 ans 944 5 39 988
30 ans ou plus 12 285 30 59 12 374
Ensemble 14 468 2 827 1 048 18 344
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 178 36 1 215
3 ans 33 196 11 240
4 ans 8 178 25 211
5 ans 7 197 27 231
6 à 10 ans 32 956 128 1 116
11 à 14 ans 16 677 269 962
15 à 17 ans 26 380 247 652
18 à 24 ans 829 273 299 1 401
25 à 29 ans 945 8 30 983
30 ans ou plus 14 998 41 79 15 118
Ensemble 17 073 2 942 1 116 21 130
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.