Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 de Montereau-Fault-Yonne (77403)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 de Montereau-Fault-Yonne (77403)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 345 31 2 378
3 ans 53 331 17 402
4 ans 15 345 26 385
5 ans 18 319 31 368
6 à 10 ans 38 1 629 137 1 803
11 à 14 ans 46 1 015 345 1 406
15 à 17 ans 72 554 415 1 041
18 à 24 ans 1 462 333 621 2 417
25 à 29 ans 1 723 59 58 1 841
30 ans ou plus 14 515 77 68 14 660
Ensemble 18 286 4 695 1 721 24 702
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 174 12 2 189
3 ans 30 192 9 231
4 ans 4 168 13 185
5 ans 6 168 17 191
6 à 10 ans 20 828 83 932
11 à 14 ans 32 579 197 808
15 à 17 ans 43 244 218 506
18 à 24 ans 727 149 286 1 163
25 à 29 ans 791 26 27 844
30 ans ou plus 6 732 50 25 6 807
Ensemble 8 560 2 418 877 11 856
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 170 19 0 189
3 ans 23 139 8 171
4 ans 10 177 13 200
5 ans 12 150 14 177
6 à 10 ans 17 801 53 871
11 à 14 ans 14 436 148 598
15 à 17 ans 28 310 196 535
18 à 24 ans 735 184 334 1 254
25 à 29 ans 932 34 32 997
30 ans ou plus 7 783 27 44 7 853
Ensemble 9 726 2 277 843 12 846
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.