Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 de Chantilly (60402)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 de Chantilly (60402)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 369 21 9 399
3 ans 54 278 35 367
4 ans 11 296 68 375
5 ans 20 364 81 464
6 à 10 ans 31 1 844 349 2 224
11 à 14 ans 15 993 889 1 897
15 à 17 ans 43 323 1 084 1 450
18 à 24 ans 1 241 158 1 043 2 442
25 à 29 ans 2 128 1 118 2 247
30 ans ou plus 24 956 35 153 25 144
Ensemble 28 868 4 314 3 829 37 011
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 193 9 6 208
3 ans 29 135 16 180
4 ans 3 161 32 195
5 ans 6 220 35 261
6 à 10 ans 22 956 180 1 158
11 à 14 ans 8 528 441 977
15 à 17 ans 24 140 550 714
18 à 24 ans 705 73 481 1 260
25 à 29 ans 1 068 1 49 1 117
30 ans ou plus 11 680 17 52 11 750
Ensemble 13 738 2 241 1 841 17 820
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 177 12 3 191
3 ans 24 143 20 187
4 ans 8 136 36 180
5 ans 14 143 46 203
6 à 10 ans 10 888 169 1 067
11 à 14 ans 7 465 448 921
15 à 17 ans 19 183 534 736
18 à 24 ans 536 85 562 1 183
25 à 29 ans 1 060 0 70 1 130
30 ans ou plus 13 276 18 101 13 395
Ensemble 15 130 2 073 1 988 19 191
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.