Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 de Saint-Pierre-Quiberon (56103)
Sommaire
FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 de Saint-Pierre-Quiberon (56103)
tableauFOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés | Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|---|
2 ans | 4 | 2 | 0 | 6 |
3 ans | 0 | 16 | 4 | 19 |
4 ans | 1 | 9 | 3 | 13 |
5 ans | 0 | 10 | 4 | 14 |
6 à 10 ans | 0 | 71 | 27 | 98 |
11 à 14 ans | 0 | 4 | 74 | 77 |
15 à 17 ans | 1 | 2 | 42 | 45 |
18 à 24 ans | 39 | 0 | 25 | 64 |
25 à 29 ans | 53 | 0 | 1 | 54 |
30 ans ou plus | 1 697 | 0 | 2 | 1 699 |
Ensemble | 1 794 | 112 | 181 | 2 088 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
tableauFOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés | Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|---|
2 ans | 0 | 2 | 0 | 2 |
3 ans | 0 | 8 | 3 | 11 |
4 ans | 0 | 3 | 0 | 3 |
5 ans | 0 | 6 | 2 | 8 |
6 à 10 ans | 0 | 38 | 10 | 48 |
11 à 14 ans | 0 | 1 | 44 | 45 |
15 à 17 ans | 0 | 2 | 21 | 23 |
18 à 24 ans | 22 | 0 | 18 | 39 |
25 à 29 ans | 32 | 0 | 0 | 32 |
30 ans ou plus | 757 | 0 | 2 | 759 |
Ensemble | 811 | 59 | 99 | 969 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
tableauFOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés | Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|---|
2 ans | 4 | 0 | 0 | 4 |
3 ans | 0 | 8 | 1 | 9 |
4 ans | 1 | 6 | 3 | 10 |
5 ans | 0 | 4 | 2 | 6 |
6 à 10 ans | 0 | 33 | 17 | 50 |
11 à 14 ans | 0 | 3 | 30 | 33 |
15 à 17 ans | 1 | 0 | 20 | 21 |
18 à 24 ans | 17 | 0 | 8 | 25 |
25 à 29 ans | 21 | 0 | 1 | 22 |
30 ans ou plus | 939 | 0 | 0 | 939 |
Ensemble | 983 | 53 | 82 | 1 119 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.