Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 de Soissons (02404)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 de Soissons (02404)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 409 84 12 505
3 ans 86 339 53 479
4 ans 26 417 43 486
5 ans 15 417 58 490
6 à 10 ans 34 2 144 286 2 464
11 à 14 ans 34 1 562 471 2 067
15 à 17 ans 77 891 581 1 549
18 à 24 ans 2 164 946 792 3 902
25 à 29 ans 2 518 30 81 2 629
30 ans ou plus 26 871 89 90 27 050
Ensemble 32 234 6 920 2 467 41 620
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 234 33 7 274
3 ans 51 178 33 262
4 ans 9 223 27 259
5 ans 10 186 29 226
6 à 10 ans 18 1 076 155 1 250
11 à 14 ans 22 726 264 1 012
15 à 17 ans 45 433 285 763
18 à 24 ans 1 107 460 385 1 951
25 à 29 ans 1 203 20 44 1 267
30 ans ou plus 12 155 41 45 12 241
Ensemble 14 853 3 376 1 275 19 504
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 175 51 5 231
3 ans 35 161 21 217
4 ans 17 194 16 227
5 ans 5 231 28 264
6 à 10 ans 15 1 068 131 1 215
11 à 14 ans 12 836 206 1 055
15 à 17 ans 32 458 296 786
18 à 24 ans 1 058 486 407 1 951
25 à 29 ans 1 316 10 36 1 362
30 ans ou plus 14 716 48 45 14 808
Ensemble 17 381 3 543 1 192 22 116
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.