Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Sud Territoire (249000241)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Sud Territoire (249000241)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 255 15 5 275
3 ans 38 150 91 279
4 ans 11 195 122 328
5 ans 11 220 84 316
6 à 10 ans 24 979 548 1 551
11 à 14 ans 11 461 718 1 190
15 à 17 ans 39 93 779 910
18 à 24 ans 1 072 29 518 1 619
25 à 29 ans 1 332 5 35 1 372
30 ans ou plus 15 220 18 50 15 288
Ensemble 18 013 2 165 2 951 23 129
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 137 7 3 147
3 ans 28 87 41 157
4 ans 7 95 59 161
5 ans 7 107 40 154
6 à 10 ans 16 531 270 817
11 à 14 ans 6 224 366 596
15 à 17 ans 23 53 400 477
18 à 24 ans 581 16 268 865
25 à 29 ans 672 3 13 688
30 ans ou plus 7 293 8 24 7 325
Ensemble 8 770 1 132 1 485 11 387
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 118 8 2 128
3 ans 10 62 50 122
4 ans 4 100 63 167
5 ans 4 114 44 162
6 à 10 ans 8 448 278 734
11 à 14 ans 5 237 352 594
15 à 17 ans 16 39 378 434
18 à 24 ans 491 13 250 754
25 à 29 ans 660 2 22 684
30 ans ou plus 7 927 10 26 7 963
Ensemble 9 244 1 032 1 466 11 742
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.