Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Saint Fulgent (248500472)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Saint Fulgent (248500472)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 222 21 8 251
3 ans 16 213 32 261
4 ans 10 240 36 286
5 ans 2 235 27 264
6 à 10 ans 12 1 040 180 1 232
11 à 14 ans 9 292 523 823
15 à 17 ans 12 31 538 580
18 à 24 ans 753 70 285 1 108
25 à 29 ans 1 038 2 10 1 050
30 ans ou plus 10 522 15 40 10 577
Ensemble 12 596 2 158 1 677 16 432
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 116 15 3 133
3 ans 7 107 19 133
4 ans 4 120 19 143
5 ans 0 107 11 118
6 à 10 ans 4 544 92 639
11 à 14 ans 4 160 268 432
15 à 17 ans 5 12 294 311
18 à 24 ans 435 6 153 594
25 à 29 ans 520 2 4 526
30 ans ou plus 5 244 7 13 5 263
Ensemble 6 339 1 080 875 8 294
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 106 6 5 117
3 ans 9 106 13 128
4 ans 6 120 17 143
5 ans 2 128 16 146
6 à 10 ans 8 496 88 592
11 à 14 ans 5 132 255 391
15 à 17 ans 7 19 244 269
18 à 24 ans 318 64 132 514
25 à 29 ans 518 0 6 524
30 ans ou plus 5 279 8 27 5 313
Ensemble 6 257 1 078 802 8 138
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.