Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC l'Orée de la Brie (247700644)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC l'Orée de la Brie (247700644)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 300 17 1 318
3 ans 37 265 15 316
4 ans 11 265 46 322
5 ans 16 312 30 358
6 à 10 ans 23 1 469 190 1 682
11 à 14 ans 18 686 535 1 238
15 à 17 ans 27 307 586 920
18 à 24 ans 1 087 269 788 2 144
25 à 29 ans 1 621 1 48 1 670
30 ans ou plus 13 735 20 77 13 832
Ensemble 16 875 3 611 2 315 22 800
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 153 8 1 162
3 ans 20 145 9 174
4 ans 5 126 33 164
5 ans 10 176 18 204
6 à 10 ans 16 732 98 846
11 à 14 ans 6 369 259 634
15 à 17 ans 19 160 301 479
18 à 24 ans 606 151 334 1 091
25 à 29 ans 804 0 23 827
30 ans ou plus 6 501 8 32 6 541
Ensemble 8 141 1 874 1 106 11 122
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 147 9 0 156
3 ans 17 120 6 143
4 ans 6 139 13 158
5 ans 6 136 12 154
6 à 10 ans 7 737 92 837
11 à 14 ans 12 316 276 604
15 à 17 ans 8 147 286 440
18 à 24 ans 481 118 454 1 053
25 à 29 ans 817 1 25 843
30 ans ou plus 7 234 12 45 7 291
Ensemble 8 734 1 737 1 208 11 679
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.