Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de la Bruche (246700306)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de la Bruche (246700306)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 187 15 7 210
3 ans 34 161 43 239
4 ans 8 159 59 227
5 ans 8 179 61 248
6 à 10 ans 14 986 368 1 367
11 à 14 ans 9 272 906 1 187
15 à 17 ans 23 71 741 834
18 à 24 ans 915 21 456 1 392
25 à 29 ans 950 1 23 974
30 ans ou plus 14 351 20 53 14 424
Ensemble 16 499 1 885 2 718 21 102
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 111 6 5 122
3 ans 23 81 22 127
4 ans 6 73 29 108
5 ans 6 91 32 129
6 à 10 ans 6 513 184 703
11 à 14 ans 5 138 450 592
15 à 17 ans 13 40 387 439
18 à 24 ans 521 11 218 750
25 à 29 ans 475 1 12 488
30 ans ou plus 6 939 8 15 6 962
Ensemble 8 105 962 1 353 10 420
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 76 9 2 87
3 ans 11 80 21 112
4 ans 2 86 30 118
5 ans 2 88 29 119
6 à 10 ans 8 472 184 664
11 à 14 ans 4 134 456 594
15 à 17 ans 10 31 354 395
18 à 24 ans 394 10 239 642
25 à 29 ans 474 0 11 485
30 ans ou plus 7 413 12 38 7 463
Ensemble 8 394 923 1 365 10 681
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.