Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Pays de Nay (246401756)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Pays de Nay (246401756)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 234 38 14 286
3 ans 30 209 79 318
4 ans 14 212 89 316
5 ans 2 220 82 304
6 à 10 ans 8 1 144 519 1 671
11 à 14 ans 12 229 1 144 1 386
15 à 17 ans 33 113 815 960
18 à 24 ans 786 114 603 1 503
25 à 29 ans 1 024 1 37 1 062
30 ans ou plus 16 683 14 88 16 785
Ensemble 18 826 2 296 3 470 24 592
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 120 21 6 147
3 ans 17 109 48 173
4 ans 9 102 40 151
5 ans 1 110 46 156
6 à 10 ans 5 559 281 846
11 à 14 ans 7 127 586 720
15 à 17 ans 12 51 395 459
18 à 24 ans 465 52 307 824
25 à 29 ans 519 0 17 536
30 ans ou plus 7 932 8 35 7 975
Ensemble 9 087 1 139 1 760 11 986
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 114 17 8 139
3 ans 13 100 31 145
4 ans 5 111 50 165
5 ans 1 110 36 148
6 à 10 ans 3 585 237 825
11 à 14 ans 5 103 558 666
15 à 17 ans 20 62 420 502
18 à 24 ans 321 62 297 680
25 à 29 ans 505 1 19 526
30 ans ou plus 8 751 6 53 8 810
Ensemble 9 739 1 156 1 710 12 605
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.