Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Liancourtois (246000129)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Liancourtois (246000129)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 287 17 5 309
3 ans 38 220 60 318
4 ans 11 220 82 313
5 ans 8 228 67 303
6 à 10 ans 17 1 102 323 1 442
11 à 14 ans 8 439 703 1 150
15 à 17 ans 51 81 854 986
18 à 24 ans 1 336 52 659 2 047
25 à 29 ans 1 583 12 44 1 639
30 ans ou plus 14 193 14 53 14 260
Ensemble 17 532 2 386 2 849 22 767
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 151 10 3 164
3 ans 23 112 25 160
4 ans 7 109 44 160
5 ans 5 98 33 136
6 à 10 ans 7 569 189 765
11 à 14 ans 5 219 358 582
15 à 17 ans 36 38 475 549
18 à 24 ans 790 27 315 1 131
25 à 29 ans 859 5 17 881
30 ans ou plus 6 968 7 20 6 995
Ensemble 8 851 1 193 1 478 11 523
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 136 7 2 145
3 ans 15 109 35 159
4 ans 4 112 38 153
5 ans 3 131 34 167
6 à 10 ans 10 533 134 677
11 à 14 ans 3 219 345 568
15 à 17 ans 15 43 379 437
18 à 24 ans 546 25 344 915
25 à 29 ans 724 7 27 758
30 ans ou plus 7 224 7 33 7 264
Ensemble 8 681 1 193 1 371 11 244
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.