Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de l'Orne (245400791)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de l'Orne (245400791)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 208 57 8 273
3 ans 36 186 46 267
4 ans 10 236 55 300
5 ans 8 197 56 261
6 à 10 ans 17 994 323 1 335
11 à 14 ans 10 437 600 1 046
15 à 17 ans 28 66 663 758
18 à 24 ans 1 046 28 584 1 658
25 à 29 ans 1 305 4 33 1 342
30 ans ou plus 15 564 14 60 15 639
Ensemble 18 233 2 219 2 428 22 879
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 108 32 3 143
3 ans 16 100 24 140
4 ans 2 117 27 146
5 ans 4 97 26 127
6 à 10 ans 5 515 159 679
11 à 14 ans 7 231 310 548
15 à 17 ans 15 42 334 392
18 à 24 ans 531 14 281 826
25 à 29 ans 665 3 16 684
30 ans ou plus 7 310 9 22 7 341
Ensemble 8 663 1 161 1 202 11 026
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 100 25 5 130
3 ans 20 85 22 127
4 ans 8 118 28 154
5 ans 4 100 30 134
6 à 10 ans 12 480 164 656
11 à 14 ans 3 205 290 498
15 à 17 ans 13 24 329 366
18 à 24 ans 515 14 303 832
25 à 29 ans 640 1 17 658
30 ans ou plus 8 254 5 38 8 298
Ensemble 9 570 1 057 1 226 11 853
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.