Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Saint-Florent-Le-Vieil (244900726)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Saint-Florent-Le-Vieil (244900726)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 201 55 3 259
3 ans 17 218 36 271
4 ans 8 234 30 272
5 ans 7 225 35 268
6 à 10 ans 9 1 123 189 1 321
11 à 14 ans 9 377 581 966
15 à 17 ans 9 100 580 689
18 à 24 ans 739 64 327 1 130
25 à 29 ans 1 026 0 17 1 044
30 ans ou plus 11 320 7 47 11 374
Ensemble 13 345 2 402 1 846 17 594
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 91 21 2 114
3 ans 9 111 14 135
4 ans 3 127 14 145
5 ans 2 131 18 151
6 à 10 ans 3 572 106 681
11 à 14 ans 6 182 303 492
15 à 17 ans 2 55 313 369
18 à 24 ans 397 22 165 584
25 à 29 ans 532 0 8 540
30 ans ou plus 5 442 5 23 5 471
Ensemble 6 488 1 227 966 8 681
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 111 34 1 146
3 ans 8 106 22 136
4 ans 5 106 16 128
5 ans 5 94 17 116
6 à 10 ans 6 551 83 640
11 à 14 ans 3 194 277 475
15 à 17 ans 7 45 268 320
18 à 24 ans 341 42 163 546
25 à 29 ans 494 0 9 503
30 ans ou plus 5 877 2 24 5 904
Ensemble 6 858 1 175 880 8 913
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.