Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Grand Cubzaguais (243301223)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Grand Cubzaguais (243301223)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 298 14 6 318
3 ans 32 261 33 325
4 ans 15 294 46 355
5 ans 7 296 59 362
6 à 10 ans 12 1 301 286 1 599
11 à 14 ans 11 663 536 1 209
15 à 17 ans 38 256 527 820
18 à 24 ans 1 019 78 471 1 568
25 à 29 ans 1 456 0 26 1 482
30 ans ou plus 13 956 26 55 14 037
Ensemble 16 844 3 187 2 043 22 075
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 144 4 4 152
3 ans 15 134 19 167
4 ans 9 155 24 188
5 ans 3 154 22 178
6 à 10 ans 8 699 155 862
11 à 14 ans 7 351 275 633
15 à 17 ans 14 124 285 423
18 à 24 ans 511 36 223 770
25 à 29 ans 713 0 10 723
30 ans ou plus 6 719 12 14 6 745
Ensemble 8 143 1 669 1 030 10 842
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 154 10 2 166
3 ans 17 127 14 158
4 ans 6 139 22 167
5 ans 4 142 37 183
6 à 10 ans 4 602 131 737
11 à 14 ans 4 311 261 576
15 à 17 ans 24 131 242 397
18 à 24 ans 508 42 248 798
25 à 29 ans 743 0 16 759
30 ans ou plus 7 237 14 41 7 292
Ensemble 8 701 1 518 1 014 11 233
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.