Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Pont du Gard (243000684)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Pont du Gard (243000684)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 296 18 14 328
3 ans 49 247 52 347
4 ans 14 280 50 344
5 ans 12 248 50 309
6 à 10 ans 22 1 359 321 1 702
11 à 14 ans 10 414 877 1 301
15 à 17 ans 40 66 787 893
18 à 24 ans 917 67 583 1 566
25 à 29 ans 1 253 0 41 1 294
30 ans ou plus 15 829 20 80 15 930
Ensemble 18 442 2 718 2 856 24 015
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 141 6 5 152
3 ans 25 157 27 209
4 ans 3 134 22 160
5 ans 7 122 24 153
6 à 10 ans 10 724 149 883
11 à 14 ans 3 204 469 676
15 à 17 ans 24 30 409 463
18 à 24 ans 480 34 265 780
25 à 29 ans 615 0 17 633
30 ans ou plus 7 673 12 21 7 707
Ensemble 8 981 1 425 1 410 11 816
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 155 12 9 176
3 ans 24 89 25 138
4 ans 11 146 28 185
5 ans 5 125 26 156
6 à 10 ans 12 635 172 819
11 à 14 ans 7 210 408 625
15 à 17 ans 16 36 377 429
18 à 24 ans 437 33 317 787
25 à 29 ans 637 0 24 661
30 ans ou plus 8 156 8 59 8 223
Ensemble 9 460 1 293 1 446 12 199
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.