Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Portes du Haut-Doubs (242504181)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Portes du Haut-Doubs (242504181)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 294 25 7 326
3 ans 38 189 84 311
4 ans 8 210 116 334
5 ans 5 193 89 287
6 à 10 ans 13 1 047 463 1 524
11 à 14 ans 6 406 644 1 056
15 à 17 ans 14 43 665 722
18 à 24 ans 1 211 55 457 1 723
25 à 29 ans 1 556 0 29 1 585
30 ans ou plus 11 875 12 53 11 940
Ensemble 15 019 2 182 2 608 19 808
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 155 14 1 170
3 ans 19 100 38 157
4 ans 3 103 53 159
5 ans 4 98 40 142
6 à 10 ans 6 534 243 783
11 à 14 ans 2 231 315 548
15 à 17 ans 10 22 367 398
18 à 24 ans 714 39 296 1 049
25 à 29 ans 856 0 9 865
30 ans ou plus 5 963 6 21 5 991
Ensemble 7 731 1 147 1 383 10 261
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 139 11 6 156
3 ans 19 90 45 154
4 ans 5 107 63 175
5 ans 1 95 49 145
6 à 10 ans 7 514 220 741
11 à 14 ans 4 175 329 508
15 à 17 ans 4 22 299 324
18 à 24 ans 497 16 161 674
25 à 29 ans 701 0 20 721
30 ans ou plus 5 911 6 32 5 949
Ensemble 7 288 1 035 1 224 9 548
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.