Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Villers-Cotterêts - Forêt de Retz (240200691)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Villers-Cotterêts - Forêt de Retz (240200691)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 202 1 3 206
3 ans 36 118 31 185
4 ans 9 116 40 165
5 ans 2 143 29 174
6 à 10 ans 12 742 271 1 026
11 à 14 ans 6 618 297 922
15 à 17 ans 20 210 417 647
18 à 24 ans 827 35 397 1 259
25 à 29 ans 953 3 19 975
30 ans ou plus 9 514 16 31 9 561
Ensemble 11 582 2 002 1 534 15 119
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 109 1 2 112
3 ans 11 54 18 84
4 ans 2 69 19 90
5 ans 2 67 14 84
6 à 10 ans 7 393 132 532
11 à 14 ans 1 332 148 481
15 à 17 ans 11 102 222 335
18 à 24 ans 416 20 240 676
25 à 29 ans 492 3 6 501
30 ans ou plus 4 600 10 15 4 625
Ensemble 5 651 1 052 816 7 519
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 93 0 1 94
3 ans 25 64 13 102
4 ans 7 47 21 75
5 ans 0 75 15 90
6 à 10 ans 5 349 139 494
11 à 14 ans 5 287 149 440
15 à 17 ans 10 108 195 312
18 à 24 ans 411 15 157 583
25 à 29 ans 461 0 13 474
30 ans ou plus 4 914 6 16 4 936
Ensemble 5 931 950 718 7 600
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.