Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Réolais en Sud Gironde (200044394)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Réolais en Sud Gironde (200044394)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 214 4 8 226
3 ans 31 127 83 241
4 ans 13 132 112 257
5 ans 6 139 111 256
6 à 10 ans 17 643 616 1 276
11 à 14 ans 3 279 764 1 047
15 à 17 ans 50 124 571 744
18 à 24 ans 755 42 310 1 108
25 à 29 ans 893 5 17 915
30 ans ou plus 13 588 21 56 13 665
Ensemble 15 570 1 516 2 649 19 734
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 107 1 4 112
3 ans 17 61 38 116
4 ans 9 63 63 135
5 ans 4 56 60 120
6 à 10 ans 7 326 332 665
11 à 14 ans 1 145 408 553
15 à 17 ans 29 64 262 355
18 à 24 ans 428 25 144 596
25 à 29 ans 432 2 5 439
30 ans ou plus 6 418 10 20 6 448
Ensemble 7 452 752 1 335 9 539
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 107 3 4 114
3 ans 14 66 45 125
4 ans 4 69 49 122
5 ans 2 83 51 136
6 à 10 ans 10 316 284 611
11 à 14 ans 2 134 357 493
15 à 17 ans 21 60 309 389
18 à 24 ans 327 18 166 511
25 à 29 ans 461 3 12 476
30 ans ou plus 7 170 11 36 7 217
Ensemble 8 118 763 1 314 10 195
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.