Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Terre Lorraine du Longuyonnais (200043693)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Terre Lorraine du Longuyonnais (200043693)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 129 38 17 183
3 ans 19 108 98 225
4 ans 7 122 71 201
5 ans 2 123 90 216
6 à 10 ans 13 486 526 1 025
11 à 14 ans 4 238 515 757
15 à 17 ans 26 46 528 600
18 à 24 ans 651 13 316 980
25 à 29 ans 774 3 16 793
30 ans ou plus 10 396 9 35 10 440
Ensemble 12 022 1 186 2 212 15 419
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 72 23 13 108
3 ans 12 63 51 125
4 ans 5 68 36 109
5 ans 2 68 48 118
6 à 10 ans 6 256 286 548
11 à 14 ans 0 141 254 395
15 à 17 ans 11 24 268 303
18 à 24 ans 361 7 150 519
25 à 29 ans 381 2 8 391
30 ans ou plus 5 043 5 12 5 060
Ensemble 5 893 657 1 126 7 676
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 57 14 4 76
3 ans 7 45 47 100
4 ans 2 54 35 92
5 ans 0 56 42 98
6 à 10 ans 7 230 240 477
11 à 14 ans 4 97 261 362
15 à 17 ans 15 21 260 296
18 à 24 ans 290 6 166 462
25 à 29 ans 393 1 8 402
30 ans ou plus 5 353 4 22 5 380
Ensemble 6 129 529 1 086 7 743
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.