Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Argentan Intercom (200042513)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Argentan Intercom (200042513)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 215 24 12 251
3 ans 27 156 73 256
4 ans 9 182 63 253
5 ans 5 207 85 297
6 à 10 ans 5 792 479 1 275
11 à 14 ans 4 661 519 1 184
15 à 17 ans 39 370 464 872
18 à 24 ans 1 211 304 389 1 904
25 à 29 ans 1 231 12 16 1 259
30 ans ou plus 15 574 40 52 15 666
Ensemble 18 319 2 748 2 151 23 218
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 118 8 4 129
3 ans 15 76 41 132
4 ans 2 74 31 108
5 ans 4 109 52 165
6 à 10 ans 3 413 247 663
11 à 14 ans 3 347 266 615
15 à 17 ans 26 182 248 456
18 à 24 ans 682 115 200 997
25 à 29 ans 681 5 9 694
30 ans ou plus 7 272 17 20 7 309
Ensemble 8 806 1 346 1 118 11 270
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 97 17 8 122
3 ans 12 80 32 124
4 ans 6 107 32 145
5 ans 1 98 33 132
6 à 10 ans 2 379 232 612
11 à 14 ans 1 315 254 569
15 à 17 ans 13 188 216 416
18 à 24 ans 528 189 189 907
25 à 29 ans 551 7 7 565
30 ans ou plus 8 302 23 32 8 357
Ensemble 9 514 1 402 1 033 11 948
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.