Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Intercom Risle et Charentonne (200041671)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Intercom Risle et Charentonne (200041671)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 187 6 6 199
3 ans 30 135 72 237
4 ans 4 120 80 204
5 ans 4 133 90 227
6 à 10 ans 17 642 505 1 163
11 à 14 ans 8 205 620 833
15 à 17 ans 28 33 542 603
18 à 24 ans 612 12 328 952
25 à 29 ans 812 1 16 830
30 ans ou plus 10 318 9 58 10 385
Ensemble 12 021 1 296 2 316 15 633
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 94 2 4 100
3 ans 20 74 44 138
4 ans 1 58 38 97
5 ans 3 65 59 127
6 à 10 ans 13 330 264 607
11 à 14 ans 7 91 337 435
15 à 17 ans 19 13 270 302
18 à 24 ans 315 7 158 481
25 à 29 ans 399 1 6 406
30 ans ou plus 4 949 6 28 4 984
Ensemble 5 820 648 1 209 7 677
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 93 4 2 99
3 ans 10 61 28 98
4 ans 3 62 42 107
5 ans 1 68 31 100
6 à 10 ans 4 311 241 556
11 à 14 ans 1 114 283 398
15 à 17 ans 9 20 272 302
18 à 24 ans 297 5 169 471
25 à 29 ans 414 0 10 424
30 ans ou plus 5 369 3 30 5 402
Ensemble 6 201 648 1 107 7 956
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.