Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Bugey Sud (200040350)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Bugey Sud (200040350)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 337 15 5 357
3 ans 52 230 75 357
4 ans 24 276 88 389
5 ans 10 286 77 373
6 à 10 ans 28 1 359 481 1 868
11 à 14 ans 12 673 785 1 470
15 à 17 ans 36 304 707 1 047
18 à 24 ans 1 151 114 470 1 735
25 à 29 ans 1 461 11 38 1 510
30 ans ou plus 18 528 58 84 18 670
Ensemble 21 640 3 326 2 810 27 775
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 178 5 1 184
3 ans 28 98 40 166
4 ans 10 135 47 192
5 ans 8 139 43 190
6 à 10 ans 14 712 255 981
11 à 14 ans 4 325 375 704
15 à 17 ans 18 159 376 553
18 à 24 ans 632 61 237 930
25 à 29 ans 723 3 12 738
30 ans ou plus 8 995 27 29 9 051
Ensemble 10 610 1 665 1 414 13 689
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 159 10 4 173
3 ans 24 131 35 191
4 ans 14 141 42 197
5 ans 2 147 34 182
6 à 10 ans 14 646 226 887
11 à 14 ans 8 348 410 766
15 à 17 ans 18 145 331 494
18 à 24 ans 520 52 233 805
25 à 29 ans 738 8 27 772
30 ans ou plus 9 533 31 55 9 619
Ensemble 11 029 1 661 1 396 14 086
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.