Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Isle Vern Salembre en Périgord (200040095)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Isle Vern Salembre en Périgord (200040095)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 194 7 12 213
3 ans 29 135 52 217
4 ans 12 154 65 231
5 ans 8 154 58 220
6 à 10 ans 21 755 319 1 096
11 à 14 ans 10 328 487 825
15 à 17 ans 25 37 543 605
18 à 24 ans 815 22 334 1 171
25 à 29 ans 856 1 13 870
30 ans ou plus 13 464 7 47 13 519
Ensemble 15 434 1 600 1 930 18 965
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 102 3 6 111
3 ans 12 63 32 107
4 ans 10 81 41 132
5 ans 5 74 28 107
6 à 10 ans 9 361 172 542
11 à 14 ans 5 172 264 442
15 à 17 ans 14 21 279 314
18 à 24 ans 464 13 164 641
25 à 29 ans 458 1 7 466
30 ans ou plus 6 438 3 11 6 452
Ensemble 7 517 793 1 003 9 313
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 92 4 6 102
3 ans 17 72 21 110
4 ans 2 72 24 99
5 ans 3 80 30 113
6 à 10 ans 12 394 148 554
11 à 14 ans 5 155 222 383
15 à 17 ans 11 16 264 291
18 à 24 ans 351 9 170 530
25 à 29 ans 399 0 6 405
30 ans ou plus 7 026 4 36 7 066
Ensemble 7 917 807 928 9 652
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.