Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Haut-Jura Saint-Claude (200026573)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Haut-Jura Saint-Claude (200026573)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 207 47 21 275
3 ans 25 198 48 272
4 ans 11 200 52 264
5 ans 7 250 56 313
6 à 10 ans 10 1 151 330 1 491
11 à 14 ans 9 695 513 1 218
15 à 17 ans 24 310 513 847
18 à 24 ans 800 123 235 1 158
25 à 29 ans 1 063 6 15 1 084
30 ans ou plus 14 778 31 53 14 862
Ensemble 16 935 3 012 1 837 21 784
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 116 24 9 149
3 ans 9 99 26 134
4 ans 7 100 27 133
5 ans 5 114 29 148
6 à 10 ans 6 615 182 804
11 à 14 ans 6 352 248 605
15 à 17 ans 18 123 280 422
18 à 24 ans 442 71 144 657
25 à 29 ans 525 4 9 538
30 ans ou plus 7 169 15 20 7 205
Ensemble 8 304 1 516 975 10 795
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 91 23 12 126
3 ans 15 100 22 137
4 ans 5 101 26 131
5 ans 2 136 27 165
6 à 10 ans 4 536 148 688
11 à 14 ans 4 344 265 612
15 à 17 ans 6 187 233 426
18 à 24 ans 358 52 91 501
25 à 29 ans 538 2 6 546
30 ans ou plus 7 609 15 33 7 657
Ensemble 8 631 1 496 862 10 989
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.