Diplômes - Formation en 2012 Commune d'Alfortville (94002)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Commune d'Alfortville (94002)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 556 52 0 608
3 ans 77 461 70 608
4 ans 31 569 44 644
5 ans 32 548 43 623
6 à 10 ans 42 2 303 453 2 798
11 à 14 ans 16 1 318 568 1 902
15 à 17 ans 72 594 710 1 375
18 à 24 ans 1 793 367 1 792 3 952
25 à 29 ans 3 465 60 318 3 843
30 ans ou plus 26 110 175 289 26 574
Ensemble 32 193 6 448 4 286 42 927
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 341 18 0 360
3 ans 44 212 30 287
4 ans 15 322 11 349
5 ans 30 286 29 345
6 à 10 ans 20 1 186 242 1 448
11 à 14 ans 9 600 292 901
15 à 17 ans 32 271 358 661
18 à 24 ans 925 191 734 1 850
25 à 29 ans 1 668 30 134 1 833
30 ans ou plus 12 324 70 107 12 500
Ensemble 15 408 3 188 1 938 20 534
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 215 34 0 248
3 ans 33 249 40 321
4 ans 16 247 32 295
5 ans 2 262 14 278
6 à 10 ans 22 1 117 211 1 350
11 à 14 ans 7 718 276 1 001
15 à 17 ans 40 323 351 715
18 à 24 ans 868 176 1 058 2 102
25 à 29 ans 1 797 30 184 2 010
30 ans ou plus 13 786 105 182 14 074
Ensemble 16 785 3 260 2 348 22 393
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.