Diplômes - Formation en 2012 Commune de Montigny-le-Bretonneux (78423)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Commune de Montigny-le-Bretonneux (78423)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 418 33 3 453
3 ans 43 463 14 520
4 ans 27 439 17 483
5 ans 7 379 14 401
6 à 10 ans 20 2 107 102 2 229
11 à 14 ans 23 1 354 278 1 655
15 à 17 ans 20 890 332 1 242
18 à 24 ans 1 035 602 1 392 3 029
25 à 29 ans 2 388 25 139 2 552
30 ans ou plus 19 812 57 134 20 003
Ensemble 23 792 6 349 2 425 32 566
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 217 15 0 232
3 ans 19 197 7 222
4 ans 6 228 13 247
5 ans 1 182 6 189
6 à 10 ans 13 1 092 52 1 157
11 à 14 ans 11 688 156 855
15 à 17 ans 11 410 184 605
18 à 24 ans 602 311 640 1 553
25 à 29 ans 1 232 14 52 1 298
30 ans ou plus 9 544 22 66 9 631
Ensemble 11 656 3 157 1 175 15 988
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 201 18 3 222
3 ans 25 267 7 298
4 ans 21 211 4 236
5 ans 6 197 8 212
6 à 10 ans 7 1 015 50 1 072
11 à 14 ans 12 666 122 800
15 à 17 ans 8 480 149 637
18 à 24 ans 433 292 752 1 476
25 à 29 ans 1 156 11 87 1 254
30 ans ou plus 10 268 35 69 10 372
Ensemble 12 136 3 192 1 249 16 578
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.