Diplômes - Formation en 2012 Commune de Douai (59178)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Commune de Douai (59178)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 365 132 15 511
3 ans 82 386 83 551
4 ans 35 389 46 470
5 ans 18 448 67 533
6 à 10 ans 42 2 161 269 2 472
11 à 14 ans 36 1 738 213 1 988
15 à 17 ans 130 1 082 281 1 493
18 à 24 ans 2 631 1 516 961 5 108
25 à 29 ans 3 132 43 120 3 295
30 ans ou plus 23 986 55 155 24 196
Ensemble 30 457 7 951 2 210 40 618
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 195 53 8 256
3 ans 50 191 51 292
4 ans 21 185 22 228
5 ans 9 209 44 262
6 à 10 ans 21 1 084 164 1 269
11 à 14 ans 33 907 113 1 054
15 à 17 ans 58 531 145 734
18 à 24 ans 1 327 872 492 2 691
25 à 29 ans 1 691 14 57 1 761
30 ans ou plus 11 187 7 82 11 275
Ensemble 14 592 4 054 1 177 19 823
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 170 78 7 255
3 ans 32 195 31 259
4 ans 14 204 25 242
5 ans 9 239 23 271
6 à 10 ans 21 1 078 105 1 203
11 à 14 ans 3 831 100 934
15 à 17 ans 72 551 136 759
18 à 24 ans 1 304 644 470 2 417
25 à 29 ans 1 441 29 63 1 534
30 ans ou plus 12 800 48 73 12 920
Ensemble 15 865 3 898 1 033 20 796
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.