Diplômes - Formation en 2012 Commune de Marseille 1er Arrondissement (13201)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Commune de Marseille 1er Arrondissement (13201)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 408 89 0 497
3 ans 123 367 12 502
4 ans 35 441 12 488
5 ans 15 416 19 450
6 à 10 ans 42 2 095 20 2 157
11 à 14 ans 26 1 414 34 1 474
15 à 17 ans 79 1 208 44 1 331
18 à 24 ans 1 767 2 819 397 4 984
25 à 29 ans 2 623 413 141 3 177
30 ans ou plus 22 378 335 128 22 840
Ensemble 27 496 9 598 807 37 901
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 233 40 0 274
3 ans 59 188 3 250
4 ans 24 228 4 255
5 ans 7 202 12 220
6 à 10 ans 27 1 031 14 1 072
11 à 14 ans 9 723 24 756
15 à 17 ans 34 607 16 657
18 à 24 ans 878 1 353 160 2 390
25 à 29 ans 1 321 190 54 1 565
30 ans ou plus 11 265 137 68 11 470
Ensemble 13 857 4 699 354 18 909
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 175 49 0 223
3 ans 64 179 9 252
4 ans 11 213 8 232
5 ans 8 214 8 230
6 à 10 ans 15 1 064 5 1 085
11 à 14 ans 17 691 11 718
15 à 17 ans 46 601 28 675
18 à 24 ans 890 1 467 237 2 593
25 à 29 ans 1 301 224 87 1 612
30 ans ou plus 11 112 198 60 11 370
Ensemble 13 639 4 899 453 18 991
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.