Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 de Château-Gontier-sur-Mayenne (227)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 de Château-Gontier-sur-Mayenne (227)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 224 63 18 305
3 ans 28 284 57 369
4 ans 5 260 65 330
5 ans 5 291 71 367
6 à 10 ans 14 1 425 357 1 796
11 à 14 ans 7 799 717 1 523
15 à 17 ans 41 317 644 1 002
18 à 24 ans 1 080 211 413 1 704
25 à 29 ans 1 259 4 23 1 286
30 ans ou plus 15 818 22 52 15 892
Ensemble 18 480 3 676 2 417 24 574
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 117 33 13 163
3 ans 16 144 30 190
4 ans 0 136 29 165
5 ans 4 162 45 211
6 à 10 ans 10 745 182 937
11 à 14 ans 1 428 382 812
15 à 17 ans 18 146 347 511
18 à 24 ans 583 102 212 897
25 à 29 ans 632 0 8 640
30 ans ou plus 7 541 9 22 7 572
Ensemble 8 922 1 906 1 271 12 099
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 107 30 5 142
3 ans 12 140 27 179
4 ans 5 124 36 165
5 ans 1 129 26 156
6 à 10 ans 4 680 174 858
11 à 14 ans 6 371 335 712
15 à 17 ans 23 172 296 491
18 à 24 ans 497 109 201 806
25 à 29 ans 627 4 15 646
30 ans ou plus 8 277 13 30 8 319
Ensemble 9 559 1 770 1 145 12 475
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.