Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 d'Albertville (170)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 d'Albertville (170)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 483 39 1 523
3 ans 84 348 70 502
4 ans 23 427 81 532
5 ans 14 423 82 518
6 à 10 ans 31 2 198 449 2 678
11 à 14 ans 7 942 1 150 2 099
15 à 17 ans 67 480 932 1 480
18 à 24 ans 1 880 280 552 2 712
25 à 29 ans 2 251 13 61 2 325
30 ans ou plus 26 528 65 78 26 671
Ensemble 31 369 5 215 3 456 40 040
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 229 20 1 249
3 ans 34 199 35 269
4 ans 12 208 46 265
5 ans 10 227 47 283
6 à 10 ans 15 1 135 240 1 390
11 à 14 ans 3 493 591 1 087
15 à 17 ans 49 231 522 801
18 à 24 ans 973 133 267 1 373
25 à 29 ans 1 186 5 21 1 211
30 ans ou plus 12 487 25 38 12 550
Ensemble 14 996 2 675 1 807 19 478
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 255 19 0 273
3 ans 50 149 35 234
4 ans 12 219 36 266
5 ans 4 196 35 235
6 à 10 ans 16 1 063 209 1 288
11 à 14 ans 4 449 559 1 012
15 à 17 ans 18 250 410 679
18 à 24 ans 907 147 285 1 339
25 à 29 ans 1 065 8 40 1 114
30 ans ou plus 14 041 40 40 14 122
Ensemble 16 372 2 540 1 650 20 562
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.